Car nous aurons toujours besoin de vous pour avancer dans nos projets. Rejoignez-nous et agissons ensemble !
Devenir adhérent du CPIE de Gâtine poitevine, c’est faire vivre notre projet associatif et soutenir nos missions d’intérêt général contribuant à la préservation de l’environnement.
Adhérer, c’est également des rencontres, des échanges et du partage, mais aussi l’occasion de bénéficier d’animations et de formations variées. Et pourquoi ne pas, vous-même, proposer vos interventions ?!
Adhérer est l’occasion d’appartenir à un réseau national de presque 75 associations labellisées CPIE, un réseau en région avec l’URCPIE Nouvelle-Aquitaine...
Parce que sans adhérents, l’association ne peut exister !
Adhérent, bénévole, administrateur
Voici plusieurs façons de nous rejoindre.
Prenez part de la manière dont vous voulez aux actions de notre association… Pour ça, faites-vous connaître auprès de nos équipes. Vous aurez toujours une place parmi nous.
Vous souhaitez prendre part aux décisions de l’association : des places sont disponibles au sein du bureau, l’instance décisionnaire de l’association. plus d'informations ici
L’Assemblée Générale, historiquement programmée en avril, est un des moments pour en apprendre un peu plus sur les projets de l’association. Elle est ouverte à tous les curieux de nature.
Si vous souhaitez plus de renseignements, venez échanger avec nous en nous rencontrant au CPIE, 6 rue du Jardin des sens aux Châteliers ou sur le terrain, lors de nos animations nature.
Venez découvrir notre projet associatif ici
Plus d'informations sur nos activités sur notre page facebook ou ici
Pour adhérer
Deux possibilités s’offrent à vous :
- Par courrier : imprimez le bulletin d’adhésion 2023, renvoyez-le nous dûment complété et accompagné d’un chèque correspondant à votre adhésion.
- Ici en ligne via internet : suivez les étapes (toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées, grâce au cryptage SSL de vos données bancaires).
Info complémentaire
Toute adhésion ou don ouvre droit à une déduction d’impôt. Le montant est défiscalisable à hauteur de :
- 66 % pour un particulier,
- 60 % pour une personne morale.